CE QU’IL FAUT SAVOIR

Pour profiter de La Cité des Créateurs

Comme nous ne savons pas encore à quelle sauce nous allons être mangés cette année 2022, nous vous donnerons les infos pratiques au fur et à mesure des négociations…

À MANGER

Taqueria Don vergas
Des Tacos mexicains aux produits suisses !
Il y a soudain une agréable odeur épicée qui nous transporte ailleurs. Passer devant la camionnette de Laura et Boris Spicher, c’est déjà un peu partir en voyage, direction le Mexique. Et goûter à leurs tacos faits maison, c’est apprécier d’être sur place. Savoureux mariage entre là-bas et ici.

À BOIRE

Les Bars Guinguettes de La Sonnette !
Pour vous désaltérer La Cité des Créateurs aménage deux bars, l’un sur le parvis de la Cathédrale, l’autre dans la rue Cité-Devant aux pieds de Notre-Dame. Vous y trouvez des boissons artisanales sans alcool, limonades pétillantes, des bières du Docteur Gab’s et des fameux cocktails à base de liqueur de gingembre totalement bernoise, entre autres…!

SE DÉTENDRE

Le nouvel aménagement urbain de la Ville situé sur le parvis de la Cathédrale, les bancs publics et les terrasses des bistrots de la rue Cité-Devant permettront aux visiteurs de se poser en toute quiétude au milieu des stands avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes ou la Cathédrale.
Nous mettrons également à disposition des espaces détente tout le long du parcourt…

GLACES

Local’Ice c’est juste l’envie d’offrir le pur bonheur innocent de la texture d’une glace à l’italienne.
Juste l’envie de le faire en ayant des valeurs et des engagements: en utilisant des fruits locaux, assurant une transparence et une confiance, en favorisant le juste, en refusant les arômes, les conservateurs et autres colorants et en élaborant le tout dans un atelier artisanal à taille humaine, soucieux de son impact social et environnemental.

PAIEMENT PAR CARTE ?

Dans les bars de La Cité des Créateurs, La Sonnette et les commerces environnants, le paiement par carte est accepté, attention toutefois, la postcard ne marche pas partout. Les stands eux sont libres d’avoir ou non leur propre lecteur de carte.
Il n’y a pas de bancomat dans la Cité, Bessières ou Riponne exclusivement.

EN CAS DE PLUIE

Comme les stands ne peuvent pas tous être couverts, nous sommes malheureusement obligés d’annuler l’événement en cas de grosse pluie.
Croisons tous les doigts et implorons le Soleil !

Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour les infos de dernières minutes :

UNE VUE DE RÊVE

Sur la Capitale Vaudoise…

LE PLAN DU
PARCOURS