CE QU’IL FAUT SAVOIR

Pour profiter de La Cité des Créateurs

À MANGER

Le food truck de Taqueria don vergas prend place sur le parcours de La Cité des Créateurs, vous pouvez donc vous sustenter tout au long de la journée sans souci et surtout en consommant local !
Taqueria don vergas c’est quoi ? Le jeune chef Boris, propose un concept qui mixe des techniques de cuisson et d’assaisonnement mexicaines avec des ingrédients bien de chez nous. Il a récemment obtenu Label Fait Maison.

À BOIREANNULÉ POUR CAUSE DE COVID

Pour vous désaltérer La Cité des Créateurs aménage deux bars, l’un sur le parvis de la Cathédrale avec vue magnifique sur le lac et les montagnes, l’autre dans la rue Cité-Devant aux pieds de Notre-Dame. Vous y trouvez des boissons artisanales sans alcool, limonades pétillantes, jus de pomme, des bières du Docteur Gab’s et des fameux cocktails à base de liqueur de gingembre totalement bernoise, entre autres…!

Alternative COVID : Des boissons fraiches sont disponibles par l’intermédiaire de notre foodtruck et un stand de boissons artisanales vous propose les produits de nos partenaires, de quoi ne pas mourir de Swaf !

DES GLACES

Vous pouvez vous rafraîchir avec Labo Gelateria, des glaces artisanales imprégnées de souvenirs et de parfums italiens. Insufflées par la passion des bons produits, des découvertes et des échanges.

DU CAFÉ

Café Cycliste débarque de Zürich pour passer cette belle journée en notre compagnie. Ne ratez pas l’occasion de découvrir ce drôle de vélo qui a ses habitudes de l’autre côté de la Sarine!

SE DÉTENDREANNULÉ POUR CAUSE DE COVID

Des tables et des chaises sont disposées un peu partout le long du parcours, vous pouvez donc vous détendre tranquillement en sirotant un de nos délicieux breuvages tout en vous imprégnant de l’ambiance chaleureuse et colorée du festival ! Les terrasses des bistros de la cité sont également là pour vous accueillir.

Alternative COVID : Vous pouvez profiter des bancs publics et autres infrastructures de La Cité.

DE LA MUSIQUEANNULÉ POUR CAUSE DE COVID

Le collectif Food for Ya Soul est de retour en terre helvétique. Après plus de 15 ans d’activisme le noyau du collectif FFYS se retrouve le temps de cette journée de mix Hip hop, funk, soul, jazz et bien plus… Retrouvez DJ chikano & Boo dans leur bus magique sur le parvis de la Cathédrale.

Alternative COVID : Il n’est pas interdit de chanter…

PAIEMENT PAR CARTE ?

Dans les bars de La Cité des Créateurs ,La Sonnette et les commerces environnants, le paiement par carte est accepté, attention toutefois, la postcard ne marche pas partout. Les stands eux sont libres d’avoir ou non leur propre lecteur de carte.
Il n’y a pas de bancomat dans la Cité, Bessières ou Riponne exclusivement.

EN CAS DE PLUIE

Comme les stands ne peuvent pas tous être couverts, nous sommes malheureusement obligés d’annuler l’événement en cas de grosse pluie.
Croisons tous les doigts et implorons le Soleil !

Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour les infos de dernière minute:

UNE VUE DE RÊVE

Sur la Capitale Vaudoise…

LE PLAN DU
PARCOURS

ALERTE COVID-19

Merci de respecter les règles de l’OFSP liées au Coronavirus

Garder ses distances

Recommandé : un masque si on ne peut pas garder ses distances.

Se laver soigneusement les mains.

Éviter les poignées de main.

Tousser et éternuer dans un mouchoir ou dans le creux du coude.

Toujours téléphoner avant d’aller chez le médecin ou aux urgences.